• Téléchargement gratuit de livres informatiques au format pdf Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur 9782367620176 RTF FB2 CHM par Harper Lee (French Edition)

    Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur pan Harper Lee

    Téléchargement gratuit de livres informatiques au format pdf Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur 9782367620176 RTF FB2 CHM par Harper Lee (French Edition)

    Télécharger Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur PDF

     

     

    Caractéristiques

    • Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur
    • Harper Lee
    • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
    • ISBN: 9782367620176
    • Editeur: Audiolib
    • Date de parution: 2015

     

     

    Télécharger eBook gratuit

     

     

     

     

     

    Téléchargement gratuit de livres informatiques au format pdf Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur 9782367620176 RTF FB2 CHM par Harper Lee (French Edition)

     

    Overview

    Dans une petite ville d'Alabama, à l'époque de la Grande Dépression, AtticusFinch élève seul ses deux enfants, Jem et Scout. Avocat intègre et rigoureux, il est commis d'office pour défendre un Noir accusé d'avoir violé une Blanche. Ce bref résumé peut expliquer pourquoi ce livre, publié en 1960 - au coeur de la lutte pour les droits civiques des Noirs aux États-Unis -, connut un tel succès. Mais comment ce roman est-il devenu un livre culte dans le monde entier ? C'estque, tout en situant son sujet en Alabama dans les années 1930, Harper Lee aécrit un roman universel sur l'enfance.
    Racontée par Scout avec beaucoup dedrôlerie, cette histoire tient du conte, de la court story américaine et du romaninitiatique. Couronné par le prix Pulitzer en 1961, Ne tirez pas sur l'oiseau moqueurs'est vendu à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde entier.

     

    Lire aussi: Descargar libros electrónicos de epub gratis para Android Learn Skills to Sew Like a Professional: Practical Tailoring Methods and Techniques de Naoko Domeki, Shihoko Makino iBook CHM ePub 9784865050783 in Spanish site, Descarga gratuita de libros electrónicos de irodov ENNUI (Literatura española) download pdf,


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :